Demande d'inscription dans la base de données des anciens élèves du lycée d'Altitude de Briançon

Avant de procéder à votre inscription,
merci d'en lire les conditions ci-dessous :

Gestion de la base

Cette base de données est gérée par le lycée d'Altitude. Elle a pour but d'informer les élèves actuels de l'établissement des orientations possibles par le biais de témoignages des anciens élèves du lycée.

Confirmation de l'inscription

Après votre inscription vous recevrez un courriel de confirmation de demande d'inscription.

Validation de l'inscription

Votre demande sera examinée par les enseignants/administrateurs de ce site.
Dès que votre inscription sera validée, vous recevrez un courriel vous confirmant votre insertion dans la liste des anciens élèves.

Mode de communication

Au moment de votre inscription, il vous sera demandé si vous souhaitez que des élèves du lycée intéressés par votre parcours puissent prendre contact avec vous.

- Dans le cas d'un refus, les élèves actuels n'auront accès qu'à la visualisation de votre parcours et n'auront pas la possibilité de vous contacter.

- Dans le cas d'une autorisation, les élèves actuels auront accès à la visualisation de votre parcours et auront la possibilité de vous contacter.
Votre adresse email ne sera pas visible lors de cette demande de contact.
Vous recevrez donc une demande de contact indiquant quel élève (actuellement au lycée) souhaite vous contacter et à quel sujet. Bien entendu, vous serez alors libre de répondre ou pas à cette demande.

Modification / suppression de votre enregistrement

Vous pouvez modifier, compléter ou annuler votre inscription sur le site en cliquant sur le lien "Compléter et/ou modifier son inscription" ci-dessous.

S'inscrire

Formulaire de demande d'inscription

Modifier-Compléter

Formulaire de demande de modifcation d'une fiche existante